Librairie : je craque !

Salut !

Je pense que tu dois avoir l’habitude maintenant : j’achète plus que je ne lis ! Du coup, je ne vais pas t’embêter avec une introduction en trois pages sur le sujet, et on passe directement à mes achats du jour (ou plutôt de la veille !)

J’ai donc acheté 6 livres au total, dont 2 en soldes (comment résister ?).

Le premier, Le Petit livre des grands personnages change un peu de ce que je lis d’habitude, mais non seulement ses pages sont dorées, mais en plus je l’ai eu pour la modique somme de 5€ ! Encore une fois, comment résister ? 🙂

Les 4 livres des éditions archipoche (Jane Eyre, Emma, Les Hauts de Hurlevent et Thérèse Raquin) étaient bien trop magnifiques pour que je les ignore. 14€ le classique, gratuit sur la liseuse, j’avoue que c’est cher payé, mais ces éditions, avec les pages dorées et le marque page intégré, m’a trop fait craquer ! En plus, j’ai eu une bonne surprise à la caisse, car on m’a proposé un livre gratuit (et j’ai choisi celui de Zola !).

Jane Austen étant ma romancière préférée, et Jane Eyre un de mes classiques favoris également, j’ai sacrifié, bien évidemment, mon porte monnaie ! Et je compte bien faire la collection de ces magnifiques classiques !

Et pour finir, j’ai acheté l’Infini + Un, d’Amy Harmon, auteur que j’adore également. Nos faces cachées avait été un énorme coup de coeur et La loi du coeur m’avait également séduite, alors quand j’ai vu une réduction de 40% sur ce livre, je n’ai encore une fois pas pu résister !

C’est donc déjà tout pour aujourd’hui. Ma PAL compte donc 6 livres de plus… mais c’est tout à fait lisible, même si j’ai peur de ne pas réussir à terminer cette PAL un jour…

Et toi, quel(s) livre(s) as-tu acheté récemment ?

Love !

Laisser un commentaire